Faites-vous chouchouter par ce vibromasseur spécial point G de chez baseks et envolez-vous vers une nouvelle dimension orgasmique.
Vous serez comblée par trois endroits : la tête incurvée cible votre point G tandis que la surface nervurée stimule votre intérieur et que le papillon masse votre clitoris.
Appréciez les mouvements de va-et-vient et de rotation de sa verge de 25 cm de long, via ses 8 modes de vibrations. Et de son délicieux diamètre de 3,5 cm. Utilisez un lubrifiant à base d’eau pour une insertion plus douce.
Le papillon renferme son propre vibromasseur bullet qui diffuse ses vibrations le long de ses antennes et vous fera vibrer avec ses 36 réglages impressionnants. Vous gardez un contrôle total sur les vibrations et la rotation, grâce aux boutons situés à la base du vibromasseur.
Ce jouet ludique possède un design très féminin en TPE recouvert de nervures, de stries et d’autres reliefs pour décupler vos sensations internes. Fonctionne avec 4 piles AAA (non incluses).
Marquebaseks
Poids du produit (g)185
Longueur totale (cm)25
Longueur insérable (cm)11
Diamètre (cm)3.1
Source d'alimentation4 x AAA (Non inclus)
Mode de vibration8
Vitesse de vibration36
Matériau principalTPE
CouleurRose vif
Lubrifiant recommandéÀ base d'eau
Langues utilisées sur l'emballageDanois, Anglais, Norvégien, Suédois, Finnois, Français
SKU23186
0.0
0 clients
5
4
3
2
1
Avis client (0)
Tout ą fait ok pour le premier
Gromjenta - 27. sep. 2021
Celui-ci a l'air invitant et a un beau matériau, doux et fait le travail. Ce qui le tire vers le bas, c'est qu'il fait beaucoup de bruit et que vous ne pouvez pas vous faufiler dans la chambre pour un rapide sans que les autres dans la maison ne vous entendent. Mais comme je l'ai dit, il fait le travail et se sent bien
0
Relativement mauvais
Female, 18 - 4. oct. 2021
Le produit ne vaut pas son prix. Les vibrations sont fortes, mais le son aussi. Le vibrateur le plus bruyant que j'ai eu. La partie qui tourne/avance est nulle.. Elle se coince dčs que vous appliquez plus de pression sur le produit. En soi, le produit ressemble en partie ą un jouet. Il n'est pas fait pour źtre de haute qualité et ne semble pas durer longtemps.
0
Pas assez bien
Alienbaby - 4. oct. 2021
J'ai déją utilisé Sinful Original Rabbit Vibrator, c'était incroyablement bon. Mais cette fois, je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'ai été amčrement amčrement déēu. Le silicone est beaucoup trop mou, on ne sent presque rien. Un mauvais achat. Mince. Eh bien, mais je peux RECOMMANDER CHAUDEMENT le vibromasseur Sinful Original Rabbit
0
Le pire que j'ai essayé !
Krister - 12. oct. 2021
Le premier s'est cassé aprčs 3 utilisations et le second qui a été envoyé en remplacement n'a mźme pas pu źtre utilisé une fois.
Certainement pas recommandé. Achetez autre chose...
0
Hmm
Hanna - 12. oct. 2021
Fait ce qu'il est censé faire, trčs agréable ą regarder mais incroyablement bruyant
0
Je préférerais dépenser mon argent dans du Beder
Anonymous - 8. feb. 2022
Je préférerais payer un supplément pour un produit de qualité
Traduction automatique de sinful.dk
Qualité médiocre dans l'ensemble
Anonymous - 15. mar. 2024
Ce n'est pas du tout ce qui avait été promis. La plupart des fonctions ne fonctionnent pas. Il s'éteint de lui-même après quelques secondes. Prêt à être jeté.
Traduction automatique de sinful.dk
Gaspillage d'argent
Anonymous - 15. mar. 2024
Vraiment décevant. La qualité est terriblement médiocre. C'est plus bruyant qu'un aspirateur. Cela tue presque toute envie et tout plaisir
Traduction automatique de sinful.dk
Une qualité incroyablement médiocre et un gaspillage d'argent
Anonymous - 15. mar. 2024
Une perte d'argent. Le caoutchouc ne semble pas durable. Avant de l'utiliser, il a été lavé (seulement l'extrémité et il a attiré l'eau).
Traduction automatique de sinful.dk
Ne vaut pas la peine
Anonymous - 15. mar. 2024
J'ai essayé de l'utiliser plusieurs fois sans succès. Le moteur n'est pas très puissant et il est très bruyant. La poignée semble également de très mauvaise qualité. J'ai eu beau l'incliner, cela n'a malheureusement rien donné.