Si vous désirez jouer avec un gode extralong de bonne qualité, le Tantus Uncut 1 est alors tout indiqué.
Il a une surface douce et une apparence réaliste avec un gland non circoncis, des veines saillantes et des rides le long du pénis. Le cœur dur qu’il renferme rend l’expérience hyperréaliste et son poids vous laisse penser que c’est un vrai membre que vous tenez dans votre main.
Le Tantus Uncut 1 est fabriqué aux États-Unis. Il peut s’utilise aussi bien par voie anale que vaginale, seul·e ou avec un·e partenaire muni·e d’un harnais.
Le gode est fabriqué à partir de silicone médical de la plus haute qualité, à la fois hypoallergénique et écologique. Il a un diamètre de 4 cm et une longueur de 23 cm, dont 20 cm sont insérables.
0.0
0 clients
5
4
3
2
1
Avis client (0)
Facile à manipuler, facile à aimer !
Anonymous - 15. mar. 2024
Bonjour ! As-tu pensé à essayer un gode à double densité ? Moi aussi, mais je ne voulais pas acheter le plus cher tout de suite. Heureusement, Tantus avait ce qu'il me fallait : un gode de bonne taille, en excellent silicone, et à un très bon prix ! J'ai écarquillé les yeux en ouvrant le paquet et en voyant le sac dans lequel il se trouvait. Tout d'abord, il était plus grand que je ne le pensais ! Il était long, avec une tête épaisse et bien formée, cachée sous le prépuce, et une fine tige incurvée... Deuxièmement, il était agréable au toucher. J'ai immédiatement ouvert le sac, je l'ai sorti et j'ai eu du mal à le reposer. La grosse tête délicieuse était si amusante à presser ! Vient ensuite la tige, qui est nettement plus ferme, mais toujours agréable au toucher. Une texture légère et poudreuse avec des veines et des rides la rendait encore meilleure. A l'usage, Uncut #1 est absolument merveilleux. En tant qu'homme, je le porte sur mes fesses. Malgré sa taille, je trouve qu'il est très facile de commencer sans trop d'échauffement, mais n'oubliez pas d'utiliser beaucoup de lubrifiant ! La tête souple s'insère facilement et vous remplit sans gêne. La tige vous donne le soutien et la précision dont vous avez besoin pour continuer à voyager. La tête agit alors comme un airbag, vous permettant d'aller fort et vite quand vous en avez envie, sans que vos parties internes ne soient malmenées. Je dirais aussi que si vous êtes curieux de sexe oral, c'est un excellent objet à mettre dans votre bouche. Les détails du gode donnent à votre langue quelque chose à jouer, et la tête est agréable et douce à sucer. Je n'ai pas encore réussi à prendre une véritable "gorge profonde", mais c'est très confortable pour essayer, sans parler de l'excitation ! Si vous n'êtes pas sûr de la taille, il y a Uncut #2 qui est probablement aussi bon et doux, mais à une échelle plus petite. Les deux n'ont pas l'air trop réalistes non plus, mais ressemblent plutôt à de charmantes caricatures de pénis. Personnellement, j'aurais aimé que Tantus produise un modèle encore plus grand dans la même belle construction (Uncut #3 peut-être ?). En résumé : vous ne pouvez pas vous tromper avec l'Uncut #1 de Tantus si vous voulez enfin essayer un gode plus grand à double densité à un prix raisonnable. Rien ne vaut le silicone en matière de sécurité, et vous pouvez jouer en toute sécurité sans vous soucier des bactéries ou des toxines. Lorsque vous avez terminé, il est facile à nettoyer avec du savon et de l'eau chaude. Le sac dans lequel il est livré a une fonction Ziploc, ce qui le rend très utile pour le stockage. Très heureux !