Cela fait longtemps que vous êtes avec votre partenaire ? Félicitations !
Mais cela signifie peut-être que la routine prend de plus en plus de place dans votre quotidien ? Probablement. Du moins c'est comme ça pour la plupart des gens.
Une fois que vous avez votre petit train train quotidien, il peut-être difficile d'y échapper.
C'est pourquoi j'aimerais vous présenter la domination « soft », ou « douce » : un espace évident pour lâcher prise et laisser votre vie quotidienne de côté.
Si vous êtes débutant·es dans les jeux de domination, ce post est fait pour vous. Je vais tenter de vous montrer que la domination, ce n'est pas uniquement donner des fessées !
Qui peut explorer la domination soft?
C'est simple : tout le monde.
Si vous avez vu ou lu Cinquante Nuances de Grey, vous savez ce que cela signifie lorsque quelqu'un domine une autre personne.
Bien que les films (et les livres bien sûr) soient avant tout une histoire romantique scintillante sur grand écran, ils contiennent des éléments de base qui ont inspiré de nombreuses personnes à s'intéresser davantage aux jeux de domination.
Cela ne signifie pas que vous devez avoir un appartemment avec terrasse, un hélicoptère ou un sous-sol rempli à ras bord de matériel BDSM et de velours. Un ou deux jouets peuvent aussi faire l'affaire !
Lorsque vous êtes dans une situation sexuelle où quelqu'un domine l'autre, il faut savoir lâcher prise, se donner à l'autre et se laisser séduire.
Vous n'avez pas besoin d'avoir lu des tas de guides BDSM ou de porter une combinaison en latex de la tête aux pieds. Vous devez vous sentir bien dans les tenues que vous portez et avoir une discussion préalable sur ce qui pourrait potentiellement se passer pendant votre séance.
Qu'est-ce que peut vous apporter la domination soft ?
La domination soft vous permet de faire l'expérience de nouvelles sensations.
C'est une décision à prendre ensemble. Et c'est un peu comme proposer d'aller dans un parc d'attractions.
Vous attendrez sûrement avec impatience le jour J et vous serez impatient·es de passer une bonne journée et une expérience amusante à deux.
Une fois sur place, il y aura sûrement des manèges que vous aimerez essayer plus d'une fois, et d'autres que vous n'aurez même pas envie d'essayer.
Mais quoi qu'il en soit, vous saurez si votre expérience est à la hauteur de vos attentes ou non, et s'il s'agit de quelque chose que vous souhaitez explorer à nouveau.
Il en va de même pour les jeux de domination au sein de votre couple. Vous ne pouvez pas savoir si cet univers vous plaît avant de l'avoir essayé.
Lorsque vous choisissez d'explorer la domination, vous mettez votre vie quotidienne de côté. Et qui ne pourrait pas profiter d'un petit moment de répit entre le travail et les lessives ?
C'est un espace qui exige que vous soyez présent·es et conscient·es des signaux de l'autre plus que vous ne l'êtes habituellement. Vous devez montrez que vous avez confiance l'un·e en l'autre. C'est une autre manière de passer du temps ensemble.
Par où commencer ?
Commencez par faire correspondre vos attentes : qui devrait être le parti dominant ? Qu'attendez-vous de cette expérience ? Y a-t-il des produits spécifiques que vous aimeriez découvrir ?
Faites-en une soirée romantique, où vous vous concentrez entièrement l'un·e à l'autre, du moment où vous commencez à mettre la table jusqu'à ce que vous soyez allongés l'un·e contre l'autre à parler de votre expérience.
Pour apporter une touche coquine à votre soirée, nous vous conseillons vivement de porter de la lingerie sexy de la marqueNORTIE. En prime, elle est également confortable à porter.
Porter de la lingerie sexy permet d'ajouter une ambiance coquine à votre rendez-vous romantique. Il pourrait se passer beaucoup plus de choses qu'un simple dîner...
NORTIE a des tenues pour toutes sortes d'occasion, donc si vous avez envie de participer à une nouvelle session de domination soft, cette marque sera parfaite pour vous.
Si vous avez des difficultés à sélectionner les produits que vous souhaitez utiliser pour explorer la domination, il existe bien sûr une solution à cela.
La série obaie possède tout ce dont vous avez besoin pour piquer votre curiosité.
Être attaché·e ou recevoir une petite fessée vous tente ?
Il existe différentes manchettes pour les poignets et les chevilles avec fermeture velcro ou boucle. Les deux conviennent aux débutant·es, mais les versions avec fermeture velcro sont souvent plus souples et plus rapides à régler. Nous pouvons vous recommander ce modèle souple d'obaie.
Avec un martinet, vous pouvez frapper de manière à ce que le coup puisse être ressenti, sans pour autant causer beaucoup de douleur. La douleur taquine les terminaisons nerveuses de la peau. Plus on frappe fort, plus les sensations ressenties seront fortes. Ce fouet d'obaie est parfait pour les débutant·es.
Si vous voulez plutôt essayer des coups durs et fermes, rappelant le claquement d'une main à plat, un paddle sera plus adapté à vos besoins. Voyez-le comme une extension de votre main, pouvant frapper et offrir des sensations différentes.
Une meilleure expérience
Une fois votre session terminée, vous pourrez discuter de vos ressentis sur cette expérience. Peut-être que vos sensations ont été différentes de ce à quoi vous vous attendiez.
Est-ce que ça s'est passé comme vous l'aviez espéré ? Était-ce autre chose qu'un simple jeu amusant ? Voulez-vous renouveler cette expérience ?
De nouvelles pensées et idées peuvent surgir et vous donner envie de regarder de plus près d'autres formes d'intérêt sexuel.
Quoi qu'il en soit, vous avez exploré quelque chose de nouveau ensemble et, espérons-le, cela vous a inspiré pour plus de jeux et de nouvelles expériences.
Articles similaires
10 % de réduction sur votre prochain achat !Abonnez-vous à la newsletter de Sinful
Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10 % de réduction sur votre prochain achat ! Vous profiterez aussi d'un accès VIP à nos offres exceptionnelles, à nos campagnes personnalisées, à nos lancements exclusifs et à nos concours.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous traitons vos informations conformément à notre politique de confidentialité.