La marque Arcwave est produite par WOW Tech Group, qui est également à l'origine des très populaires Womanizers. Si vous ne connaissez pas déjà Womanizer, alors dépêchez-vous d'y jeter un œil et de prendre un modèle pour votre partenaire, votre ami·e, votre voisin·e... N'importe qui ! Vous me remercierez plus tard.
Mais si vous connaissez bien Womanizer, alors vous savez probablement aussi que WOW Tech Group fabrique des produits d'excellente qualité, avec des fonctionnalités innovantes, tout ça dans le but de vous offrir des orgasmes en série !
C'est pourquoi, les attentes vis-à-vis des produits Arcwave étaient et sont également très élevées.
Lisez notre critique d'Arcwave Voy et voyez s'il est à la hauteur de vos espérances !
Arcwave Voy est le produit pour vous, si :
Vous appréciez les produits de bonne qualité
Vous préférez un design élégant
Vous aimez pouvoir gérer l'intensité comme vous le souhaitez
Vous n'hésitez pas à payer un peu plus pour un produit ayant une plus longue durée de vie
Arcwave Voy n'est pas le produit pour vous, si :
Vous préférez un look réaliste
Vous changez souvent votre collection de produits
Vous préférez ne pas investir trop d'argent dans des produits de masturbation
Arcwave Voy - une rencontre stylée assurée
La première impression que vous avez du produit lorsque vous le tenez en main est importante dans de nombreux contextes et certainement aussi lorsque vous rencontrez votre nouveau sextoy pour la première fois.
Si Arcwave Voy était maintenant une vraie personne sur Bumble, Happn ou Tinder (connaissez-vous plus d'applications de rencontres que moi ?), je demanderais à coup sûr à le revoir pour un second rendez-vous !
Si on ne savait pas qu'un produit coquin se cachait à l'intérieur de l'emballage, on aurait pu croire que je m'apprêtais à ouvrir la boîte d'une tablette, d'un gadget ou un autre appareil électronique.
En tout cas j’avais vraiment hâte de l’utiliser.
Maturbateur, avec un twist
Vous voulez que je sois honnête avec vous ?
En fait, cela ne m'a pris qu'une seconde (d'accord, peut-être deux, haha) avant de comprendre qu'il n'y avait pas de bouton marche / arrêt. Je n'avais simplement pas réalisé qu'Arcwave Voy n'était pas un masturbateur électronique.
Mais pour ma défense, je dirais qu'il RESSEMBLE beaucoup à quelque chose qui peut faire plus qu'il ne le peut réellement.
Mais attention, ne vous y méprenez pas, c'est en fait un avantage. Alors il fait quoi cet Arcwave Voy, hein ?
Je vais vous le dire. Arcwave Voy propose une technique TAS (Tightness Adjustment System), qui permet de régler l'intensité ou l'étanchéité à différents niveaux. Et là, on a affaire à 8 niveaux.
Arcwave Voy est ouvert aux deux bouts et possède un super joli manchon en silicone. On peut totalement sentir la qualité du matériau, à la fois lorsqu'on est dans le feu de l'action, mais aussi lorsqu'il doit être nettoyé et entretenu. Il n'y a pas de fioritures !
Je suis un grand fan de son design presque futuriste. Il ne ressemble pas à un vagin, et il n'essaie pas d'y ressembler non plus. Tout n'est qu'une question de goûts et de préférences.
Si vous avez tendance à opter pour des Fleshlights ou des chattes de poche réalistes, alors Arcwave Voy ne sera probablement pas votre tasse de thé d'un point de vue visuel.
Si vous faites plutôt la collection de produits au design plus « neutre », alors vous serez probablement aussi fan de cet Arcwave Voy.
Un produit qui changera vos soirées
Nous avons déjà parlé de la technologie TAS, qui permet de régler l'étanchéité ou l'intensité.
Mais est-ce que ça marche vraiment ?
Oh que oui ! Oui oui, ça marche vraiment !Une fois que vous avez déposé du lubrifiant à la fois sur le jouet et sur vous-même (vous savez probablement où), alors Arcwave Voy sera prêt à monter et descendre sur votre membre au rythme de votre choix. Vous pouvez tourner l'étui jusqu'à ce que vous entendiez un clic indiquant que vous avez ajusté l'intensité.
Et comme mentionné précédemment, vous pouvez l'ajuster avec 8 réglages différents. Il devrait donc probablement y en avoir au moins un qui vous convient.
Le seul petit reproche que je peux lui donner, c'est que, personnellement je le trouve difficile à tenir, car je n'ai pas des très grandes mains. Mais ça n'affecte pas vraiment mon expérience en tant que telle.
La sensation même de l'Arcwave Voy ne diffère pas grandement de ce qui existe déjà sur le marché. Mais je dois admettre que cela ajoute un petit plus à mon expérience de savoir que le produit est de bonne qualité.
Il offre de très belles sensations et mon expérience est plus proche d'un sprint que d'un marathon, si vous voyez ce que je veux dire.
Est-ce que j'en ai pour mon argent ?
Permettez-moi de partager une expérience avec vous.
De manière générale, j'ai toujours l'impression que prix et qualité vont de pair.
Vous devez donc décider par vous-même ce qui est important pour vous - si vous achetez des jeans chaque semaine, vous n'investissez sûrement pas 200 euros à chaque fois que vous voulez en acheter un nouveau. Si vous avez juste besoin de pouvoir passer des appels et envoyer des SMS depuis votre mobile, vous n'avez pas non plus besoin du modèle dernier cri.
Il existe pleins d'autres produits pour hommes similaires à Arcwave Voy, avec même un prix moins cher. Des produits dont vous pourrez profiter pendant de nombreux mois.
Mais si vous payez pour des produits comme Arcwave Voy, alors je pense que vous aurez de quoi vous divertir pour les années à venir.
J'espère que vous apprécierez votre achat autant que moi.