Avez-vous entendu les murmures au bureau ou les anecdotes hautes en couleurs de vos ami·e·s à propos d’une fantastique petite merveille qui offre orgasme après orgasme après orgasme ? Alors vous avez déjà entendu parler du Womanizer ! Woman quoi ? Non, non, pas ce tube du début des années 2000 de Britney Spears, mais le genre de tube que vous gardez dans votre table de chevet.
Un Womanizer, c’est un stimulateur clitoridien. Il présente un design luxueux et une forme de stimulation brevetée connue sous le nom de Pleasure Air Technology, qui a déjà pris d’assaut des milliers de personnes dans le monde entier.
Que fait un Womanizer ?
Le Womanizer stimule le clitoris via des ondes de pression qui titillent et pulsent sans jamais entrer en contact direct avec votre peau. Sa tête d’aspiration douce enveloppe votre clitoris et pulse autour de lui plutôt que directement sur lui.
Les vibromasseurs plus classiques stimulent le clitoris de manière plus superficielle, ce qui peut bien sûr être complètement fantastique et donner lieu à toute une série d’expériences orgasmiques. Un stimulateur clitoridien, cependant, offre une forme de stimulation plus profonde à l’ensemble du clitoris, accordant une attention particulière à chaque terminaison nerveuse et point de plaisir.
Imaginez une goutte de pluie frappant une flaque d’eau, créant des cercles de petites vagues à la surface de l’eau. C’est une assez bonne façon d’illustrer la sensation procurée par les ondes de pression pulsées lorsqu’elles se déplacent sur l’ensemble de votre clitoris.
Outre sa forme de stimulation plus intense et plus profonde, l’utilisation d’un stimulateur présente également d’autres avantages. Comme le stimulateur n’entre pas en contact direct avec votre peau, il ne réduit pas votre sensibilité. Peut-être avez-vous remarqué que vous devez appliquer plus de pression avec vos doigts ou des vibrations plus fortes à chaque fois pour avoir un orgasme ? Eh bien, vous n’aurez pas ce problème avec un Womanizer : vous pouvez l’utiliser encore et encore sans perdre aucune sensibilité face à sa délicieuse stimulation.
Certaines personnes trouvent que la sensation est très similaire au sexe oral. Ce que vous ressentez lorsqu’un·e partenaire suce doucement votre clitoris entre les caresses de sa langue n’est en fait pas très différent de ce que vous procure le Womanizer, et ce n’est qu’une raison de plus pour laquelle ils sont si populaires.
Si vous avez du mal à avoir un orgasme ou si vous souffrez d’une sensibilité réduite au niveau du clitoris, alors un stimulateur clitoridien pourrait bien répondre à toutes vos prières.
Chez Sinful, nous avons reçu un nombre incalculable de messages de personnes qui nous disent que le Womanizer les a aidé·e·s à avoir leur premier orgasme, leur première éjaculation féminine ou même leur première expérience d’orgasmes multiples d’affilée. Alors n’abandonnez pas votre quête de satisfaction orgasmique, surtout pas si vous n’avez pas encore essayé un stimulateur clitoridien.
Rencontrez votre Womanizer
Il existe de nombreux modèles différents et il peut être difficile de les distinguer, surtout lorsque leur fonction et objectif principaux sont toujours les mêmes : vous servir. Ici nous vous offrons un aperçu des différents modèles, alors jetez-y un œil et découvrez celui qui vous convient.
Womanizer Premium 2
Le Womanizer Premium 2 est presque le produit de luxe ultime. Il possède une texture de surface douce et soyeuse en silicone somptueux. C’est un choix sûr pour celles et ceux qui ne veulent que le meilleur ! Le Womanizer Premium 2dispose de deux fonctions supplémentaires : une fonction Smart Silence, grâce à laquelle la stimulation ne commence qu’une fois que la tête d’aspiration entre en contact avec la peau, et un mode AutoPilot, qui bascule automatiquement entre les différentes intensités pour que tout ce que vous ayez à faire, c’est vous allonger et profiter.
Intensités: 14
Smart Silence : Oui
AutoPilot : Oui
Étanche: Oui
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 120 minutes. Temps de jeu : 240 minutes)
Niveau sonore : Non disponible
Womanizer Liberty
Le Liberty est le modèle parfait à emporter partout. Il est plus petit que la plupart des autres variantes mais tout aussi luxueux, et il est livré avec un couvercle magnétique pratique pour un rangement simple et discret. Glissez simplement le Womanizer Libertydans votre sac à main avant de décoller pour votre prochain week-end romantique et profitez de son design élégant et féminin.
Intensités : 6
Smart Silence : Non
AutoPilot : Non
Étanche : Oui
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 60 minutes. Temps de jeu : 120 minutes)
Niveau sonore : < 40 dB
Womanizer Classic 2
Le Classic 2 possède en grande partie le même design que le modèle Premium. Il présente la même surface douce en silicone mais sans les fonctionnalités supplémentaires. Le Womanizer Classic 2 est donc parfait pour les personnes qui apprécient les nombreuses variations en intensité et un design luxueux sans trop de superflu.
Intensités: 10
Smart Silence : Non
AutoPilot : Non
Étanche : Oui
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 120 minutes. Temps de jeu : 240 minutes)
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 120 minutes. Temps de jeu : 120 minutes)
Niveau sonore : Non disponible
Womanizer Starlet 3
Ce modèle s’adresse aux personnes qui souhaitent découvrir quelle est cette histoire d’ondes de pression. Le Womanizer Starlet 2est parfait pour les débutant·e·s qui souhaitent expérimenter la stimulation clitoridienne. De plus, il bénéficie également d’un design élégant et compact qui le rend à la fois discret et adapté aux voyages.
Intensités : 6
Smart Silence : Non
AutoPilot : Non
Étanche : Oui
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 30 minutes. Temps de jeu : 30 minutes)
Niveau sonore : Non disponible
Womanizer Premium Eco
Cette dernière branche de l’arbre généalogique des Womanizer est une nouvelle édition écologiquedu célèbre modèle Premium. Avec ses 12 niveaux d’intensité monstre, vous profitez de cette sensation magique à s’en tordre les orteils lorsque les orgasmes pulsent dans votre corps entier, tout en sachant que vous faites également votre part pour la planète.
Intensités : 12
Smart Silence : Oui
AutoPilot : Non
Étanche : Oui
Rechargeable : Oui (Temps de charge : 120 minutes. Temps de jeu : 240 minutes)
Niveau sonore : Non disponible
Guide : Comment avoir un orgasme avec votre Womanizer ?
Le Womanizer offre de toutes nouvelles formes de stimulation, et il vous faudra peut-être du temps avant d’avoir votre premier orgasme avec. De nombreuses personnes connaissent immédiatement des orgasmes puissants et incroyables, tandis que d’autres ont besoin d’un peu plus de pratique pour que la magie opère. Mais ne vous inquiétez pas, dans les deux cas, tout est normal.
Apprenez à connaître votre clitoris
Connaissez-vous vraiment bien votre clitoris ? Savez-vous s’il est grand ou petit ? Super sensible ou juste un peu ? Pointe-t-il vers l’extérieur ou se cache-t-il derrière un petit pli de peau ?
Il est judicieux de réchauffer vos doigts avant de commencer et d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec votre Womanizer.
Par exemple, essayez d’utiliser un lubrifiant biologique d’une marque de confiance comme Kaerlig. Soyez curieux·se et explorez avec vos doigts pour localiser et commencer à caresser votre clitoris.
Une fois que vous aurez compris la configuration du terrain, il sera beaucoup plus facile de positionner correctement votre Womanizer et de tirer le meilleur de sa puissante stimulation.
Psst ! Saviez-vous que le clitoris est composé de 8 000 terminaisons nerveuses sensibles ? Il gonfle lorsque vous êtes excité·e sexuellement – exactement de la même manière qu’un pénis.
Lorsque vous êtes prêt·e à utiliser votre Womanizer, tenez-le dans une main pendant que vous utilisez votre autre main pour écarter les lèvres et exposer votre clitoris. Placez ensuite la tête d’aspiration sur la zone et activez sa stimulation.
Nous vous recommandons de commencer au niveau le plus bas pour vous habituer à la stimulation. C’est à vous de décider si vous voulez que la tête d’aspiration entoure votre clitoris ou si vous désirez une petite pression – tout ceci dépend entièrement de votre sensibilité et de l’intensité de la stimulation souhaitée. Essayez et expérimentez les différentes intensités au fur et à mesure que vous progressez vers l’orgasme.
Le pouvoir du lubrifiant
Si vous avez du mal à positionner correctement la tête d’aspiration, le lubrifiantest probablement la solution. L’utilisation de lubrifiant facilitera grandement le guidage de la tête d’aspiration sur votre peau sensible jusqu’à ce que vous trouviez le point idéal. N’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant à base d’eau qui est sans danger pour les sex toys.
Suce-le moi !
La plupart des stimulateurs Womanizer vous offrent la possibilité de changer la tête d’aspiration. Une nouvelle tête d’aspiration donne à votre stimulateur une toute nouvelle vie d’un point de vue hygiénique, mais elle peut aussi avoir un impact sur la stimulation elle-même. Essayez une petite tête si vous souhaitez plus d’intensité ou une tête moyenne si vous trouvez que les niveaux inférieurs sont suffisamment stimulants.
Faites-vous plaisir dans le bain
Beaucoup de personnes ont plus de facilité à atteindre l’orgasme lorsqu’elles sont complètement détendues, c’est pourquoi l’heure du bain offre l’occasion idéale de prendre un peu plus soin de vous.
Heureusement la plupart des modèles Womanizer sont étanches, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas l’essayer au moins une fois sous la douche ou dans la baignoire.
Essayez de mettre de la musique douce, d’allumer une bougie parfumée et de vous faire dorloter avec un gommage corporel exquis avant d’allumer votre stimulateur clitoridien. Laissez votre corps et vos sens être portés par l’ambiance et arrêtez de penser à vos voisins indiscrets ou vos factures d’eau qui augmentent.
Patience chéri·e
Le temps qu’il faut pour être totalement excité·e et atteindre l’orgasme est quelque chose qui diffère d’une personne à l’autre. De plus, l’utilisation d’un nouveau sex toy peut nécessiter un peu d’entraînement et de temps d’adaptation. Heureusement, c’est un type d’entraînement bien plus agréable que celui auquel vous avez le droit à la salle de sport.
Tube à orgasmes
Si vous sentez que vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour franchir la ligne d’arrivée, essayez de prendre un tube de crème ou gel orgasmique. Nous vous recommandons par exemple le Kaerlig Gel Bio Orgasmique. Ce type de produit augmente l’irrigation sanguine vers le clitoris, ce qui le rend très sensible au toucher. Cette astuce peut faciliter l’obtention d’orgasmes et même augmenter l’intensité, en particulier en cas d’utilisation combinée avec un stimulateur clitoridien.
Guide : Utiliser un Womanizer avec votre partenaire
Même s’il n’existe pas (encore) de Womanizer dédié aux couples (ou aux pénis d’ailleurs, même s’il doit y avoir un Manizer en développement quelque part), vous pouvez toujours présenter votre nouveau meilleur ami à votre partenaire. Cela leur fera sûrement plaisir de vous voir prendre du plaisir encore et encore. Alors pourquoi pas introduire tout ce plaisir dans vos ébats en couple ?
Paradis oral !
Si vous voulez un aller simple pour le septième ciel, essayez d’utiliser un stimulateur clitoridien pendant le sexe oral. Le Womanizer Premium est particulièrement bien adapté à cette pratique grâce à sa fonction Smart Silence, qui permet de ne pas avoir à allumer et éteindre le stimulateur pendant son utilisation et qui vous épargne toute distraction due à des grondements ou bruits irritants.
Demandez à votre partenaire d’alterner entre l’utilisation de sa langue et le Womanizer afin que vous puissiez profiter à la fois du plaisir oral et d’une stimulation intense. C’est un moyen efficace et très agréable d’atteindre des orgasmes et une excellente forme de préliminaires.
Le Womanizer est également un excellent jouet à expérimenter pendant les rapports sexuels. Vos chances d’avoir un orgasme pendant la pénétration sont bien plus grandes lorsque le clitoris est également stimulé, alors il n’y a pas d’excuse pour ne pas tenter le coup. Lancez-vous simplement et essayez-le dans vos positions préférées ou consultez les positions ci-dessous pour vous inspirer.
Cuillère
Cette position se trouve être un excellent point de départ. Si vous vous allongez sur le côté, les jambes jointes et repliées, alors vos jambes vous aideront à maintenir le stimulateur clitoridien en place. En même temps, votre partenaire peut vous pénétrer par derrière et même tenir le stimulateur à votre place si vous voulez avoir les mains libres pour explorer ailleurs.
Levrette
La levrette classique est une autre bonne position à essayer. Demandez à votre partenaire de vous pénétrer par derrière afin que vous ayez le champ libre devant pour positionner le Womanizer juste comme il faut.
À plat ventre
En position allongée sur le ventre, votre poids aidera à maintenir le Womanizer en position. Avec un peu d’entraînement, il peut même rester en place tout seul afin que vous puissiez utiliser vos mains pour autre chose. Cette position donne à votre partenaire un accès libre à vos fesses, de sorte qu’iel ne remarquera probablement même pas votre Womanizer, sauf bien sûr quand vous commencerez à gémir fort.
Trouvez l'inspiration pour essayer de nouvelles positions avec notre guide.
Amusez-vous bien !
10 % de réduction sur votre prochain achat !Abonnez-vous à la newsletter de Sinful
Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10 % de réduction sur votre prochain achat ! Vous profiterez aussi d'un accès VIP à nos offres exceptionnelles, à nos campagnes personnalisées, à nos lancements exclusifs et à nos concours.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous traitons vos informations conformément à notre politique de confidentialité.